Engagement envers les passagers à l’égard du service à la clientèle

Engagement envers les passagers à l’égard du service à la clientèle

1. Les passengers sont salués dès leur arrivée

icône - Français | English - Langues officielles

Nous

  • Vous saluerons.
  • Vous accueillerons dans les deux langues officielles.

2. Les passengers sont aidés tout au long du processus de contrôle

icône de processus de contrôle

Nous

  • Vous guiderons tout au long du processus de contrôle.
  • Vous renseignerons.
  • Répondrons à vos questions.
  • Vous proposerons les options disponibles.

 3. Les interactions avec les passagers sont courtoises et professionnelles

icône de deux gens poignée les mains

Nous

  • Ferons en sorte que votre sûreté soit notre priorité absolue.
  • Vous traiterons équitablement.
  • Serons courtois.
  • Vous écouterons.
  • Manipulerons vos effets avec soin.

4. Résultat souhaité en matière de service à la clientèle

Icône de poignée de main

Les passagers ont une expérience de contrôle positive et font confiance à l’ACSTA.

Remarque: Les mesures des agents de contrôle ont pour but de produire plusieurs résultats qui, une fois combinés, permettent d’atteindre l’un des résultats souhaités en matière de service à la clientèle.

 

service à la clientèle

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