Acquisitions et contrats

Acquisitions et contrats

Faire affaire avec l’ACSTA

L’ACSTA a recours à des appels d’offres pour combler ses besoins en matière de biens et de services. Cela lui permet de s’assurer que ses activités d’acquisitions et contrats sont réalisées de façon à respecter les exigences opérationnelles en tout temps et à promouvoir la transparence, l’ouverture, l’équité et l’optimisation des ressources.

Si vous souhaitez faire affaire avec l’ACSTA, sachez que l’organisation affiche des demandes de renseignements, les demandes de propositions et des demandes d’offres à commande sur le système électronique d’appel d’offres canadien MERX.

Pour de plus amples renseignements sur la façon de faire affaire avec l’ACSTA, envoyez un courriel au service des Acquisitions et contrats.

Documents connexes

Propositions de nouveaux produits

L’ACSTA évalue régulièrement l’équipement de contrôle des passagers et des bagages disponible. Si vous souhaitez nous faire part de votre produit, envoyez un courriel à l’adresse ProcurementInfo@acsta.gc.ca et veuillez inclure les renseignements suivants dans votre proposition :

  • une description claire de la façon dont votre produit répond au mandat de contrôle de sûreté de l’ACSTA;
  • suffisamment de documents à l’appui pour nous permettre de faire une première évaluation.

Remarque : Tous les renseignements personnels recueillis sont protégés en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels.

 

Partagez cette page

Facebook Icon, Twitter Icon, LinkedIn Icon, Pinterest Icon, Email Icon